Ma premiere photo d’oiseau

little bird on young fig tree by Ary B
little bird on young fig tree, a photo by Ary B on Flickr.

Voila en exclusivite ma premiere photo d’oiseau !

Aucune idee de sa race, je sais juste qu’il s’est pose quelque instant sur ce jeune figuier… juste assez pour que je prenne quelques photos… malheureusement a plus de 6m et derriere une vitre. Des que j’ai ouvert la fenetre pour m’approcher, il s’est envole !

La resolution de 18 Mega Pixel du Canon EOS 600D permet de bien recadrer, mais c’est aujourd’hui que j’aurai apprecie avoir un zoom plus puissant (si une bonne ame ne sait toujours pas quoi m’offrir en cadeau… 😉 )

5 réflexions sur “Ma premiere photo d’oiseau

  1. Sympa ta bergeronnette printanière ou flavéole, à certifier sur un gros plan de l’oeil dès qu’elle revient sur le figuier, pour le cadeau genre EF600f/4L il faut apprendre à jouer sur les chevaux, les cartes, les chiffres et autres trucs plein de zéros. Bon courage et à bientot.

    1. Merci du renseignement !
      Perso les oiseaux que j’arive a reconnaitre sont pas nombreux : moineau, rouge gorge, pigeon, vautour, pelican et mouette. J’en ajoute un 7eme grace a toi !!

Laisser un commentaire

