100 visites !

Content de vous annoncer que le blog a depasse aujourd’hui les 100 visites (114 au moment ou j’ecrit ces lignes).
Je sais que c’est ce que certains blog generent en 1 jour, je sais aussi que c’est ce que d’autre blog generent en 1 heure, ou en 1 minute… mais pour moi c’est deja un premier palier.

Donc Merci a vous tous qui etes passe ici depuis le debut de ce blog il y a 13 jours !

8 réflexions sur “100 visites !

  1. Bonjour Ary,

    Je voulais te féliciter pour tes 100 visites et je ne peux que constater que le chiffre s’est multiplié par cinq. Alors là, hourra et bravo.
    Juste une petite question : Je voulais ajouter ton blog dans mon lecteur de flux RSS et oups, il n’y en a pas. Est-ce un oubli ? est-ce volontaire de ta part ? ou alors est-ce en projet?. Quoiqu’il en soit , selon les avis, ça ne mange pas de pain d’en ajouter un et ça peut te permettre d’accroître le nombre de tes abonnés.
    Voilà, je souhaite longue vie à « Aventure Reflex » et bonne continuation.
    A bientôt.

    Cordialement

    Yannick

    1. Merci Yannick ! Bonne idee que le flux rss, je n’avais pas pense a activer cette option jusqu’a present… je verrai ca ce soir…
      Quand au nombre de visite, ce soir on en est a 700… de nouveau merci a toutes et tous

Laisser un commentaire

