Un mois de Blog

Voila déjà un mois que j’écris sur ce blog et donc aussi un mois avec mon Canon EOS 600D. Étonnamment je me rend compte que je ne me suis pas découverte une, mais deux passions en fait, l’une étant difficilement dissociable de l’autre.

Depuis un mois donc la photo est devenue mon hobbie principal, pas seulement prendre des photos, mais aussi lire des blogs a ce sujets (je préfère largement les blogs aux sites plus conventionnel d’ailleurs) et bien sur écrire sur ce blog. Il ne se passe pas un jour depuis un mois sans que je ne prenne de photo, sans que je consultes les stats et commentaires du blog, sans que j’ecrive ou que  je pense au prochain article a écrire. Et j’aime ça !

Une route sinueuse, vers l'inconnu, mais tellement belle !
Une route sinueuse, vers l’inconnu, mais tellement belle !

Ces derniers jours par exemple j’ai été « hors connexion » (a part mon smartphone), donc impossible d’écrire un nouvel article… j’avoue que ça m’a vraiment manqué et aussi  frustré, de ne pouvoir, par exemple, répondre que succinctement a certains commentaires (c’est chiant de taper sur un petit écran de smartphone quand même…).

C’est aussi vraiment sympas d’avoir l’impression de partager une passion avec un aussi grand nombre de personnes, les blogs sont tellement nombreux (sans parler des blogs dans d’autres langues que le français !), les photographes talentueux aussi. C’est vraiment intéressant d’échanger des avis sur des photos, d’apprendre des autres etc…
J’apprécie d’ailleurs beaucoup quand certains laissent ici des commentaires pour dire ce qu’ils pensent des photos ou quand je constate que le nombre de visite augmente régulièrement (on a d’ailleurs dépassé les 1000 visites depuis l’ouverture du blog avant hier… 🙂 )

Bref un mois vraiment nouveau, vraiment kiffant et comme c’est en partie grâce a vous, merci a tous !

A très bientôt pour d’autres aventures… (demain quelques photos d’une visite dans un jardin botanique assez exceptionnel… faut juste un peu de post-production pour donner le meilleur des photos)

7 réflexions sur “Un mois de Blog

  1. Bravo mon ami! C’est vrai qu’on se prend vite au jeu. Les photos, le partage avec des lecteurs à l’autre bout du monde. Que du bonheur! Putain, 1000 visites par jour c’est une sacrée réussite!!! Continue. Ton blog est génial!!

    1. Euh… j’ai du mal écrire, c’est 1000 visites depuis l’ouverture du blog !!! 🙂
      1000 par jour, j’en rêve !!!
      je corrige ça tout de suite !
      Merci pour tes compliments (le tiens en encore mieux !) et encouragements !

    1. Accro est vraiment le bon terme, aussi celui qu’utilise ma femme quand je reste jusqu’a pas d’heure devant mon ordinateur… il y a pire comme dependance ! 😉

      1. Oui je peux comprendre sa réaction :). Moi je n’ai pas encore « dévoilé » à mon entourage l’existence de mon blog. C’est avant tout un test au près des internautes pour évaluer mon travail…

        1. Je suis un peu comme toi… de toute facon mes amis et famille ne sont, pour l’instant, pas interresse par le sujet, donc je n’epprouve pas le besoin de leur en parler…

Laisser un commentaire

