petite poupee

Mes premières photos (j’ai que 6 ans…)

Pour mon anniversaire de 6 ans, mon papa, Ary, m’a donne un appareil photo. C’est son ancien appareil photo. Il marche très bien, mais je peux pas regarder dans l’écran pour prendre les photos, seulement pour regarder les photos que j’ai déjà prise.

J’aime prendre des photos avec papa, de mes frères, de ma maman, de la maison, de ma chambre, de mes jouets.

Voila quelques photos que j’ai prise déjà…

(en vrai je sais pas trop écrire alors c’est mon papa qui écrit ce que je lui dis)

peluches dans le lit
mon doudou, le tigre que papa m’a acheté quand j’étais petite, je dors avec lui tout le temps et le l’aime beaucoup depuis toute petite
petite poupee
la petite poupée sur mon bureau. ses cheveux sentent très très bon
petit lit et biberon
Le petit lit de bébé de mon petit frère et son biberon. J’aime beaucoup mes petits frères.
Hibiscus
l’hibiscus dans le jardin. Il est très joli
cheval a bascule
le cheval que ma tata yaya m’a acheté pour mon anniversaire de 1 an
mon papa
mon papa, je l’aime aussi beaucoup beaucoup
petit lit et biberon
les lumière au dessus de la table de la salle a manger
12 réflexions sur “Mes premières photos (j’ai que 6 ans…)

    1. pour le coup c’est ma fille 😉
      je lui transmet les compliments.
      mes garçons sont un peu plus petits, mais a 6 ans, hop tout le monde derrière l’objectif !
      A un mois et demis, en effet, il a encore le temps

    1. c’est super sympa de les voir prendre les photos a cet age, tout en spontanéité. A 4ans et demi j’hesiterai encore a lui laisser un appareil, meme ancien, ca reste fragile… enfin ca depend des enfants.
      Par contre si tu trouve pas le chargeur, c’est mort, a mon avis c’est le genre de truc (chargeur et surtout batterie) qui coutent plus cher un nouvel appareil…

      Moi je les trouve toutes magnifiques c’est photo, mais je suis pas sur d’etre objectif a 100%.

      1. C’est sur que tu n’es pas objectif ! 😉
        C’est clair que si je ne retrouve pas ce chargeur, je n’en rachèterai pas !

        Franchement, même si ma nièce ruinait le compact, je m’en ficherai (il a fait son temps, j’en ai bien profité et mon iPhone fait de bien meilleurs clichés)

    1. oui c’est exactement ça, photographier comme elle voit les choses. c’est intéressant comme démarche a appliquer aussi pour les adultes.
      je transmet le message.

Laisser un commentaire

