Une photo, une histoire (7) – Preum’s !

Comme d’hab l’amandier est le premier a nous prévenir du retour du printemps avec ses premières fleurs…

fleur d'amandier

Bon printemps a toutes et tous ! et bonne fêtes des amoureux !

 

8 réflexions sur “Une photo, une histoire (7) – Preum’s !

    1. non, celle la a été prise au 18-135, avec une focale de 100mm (1/1000s, iso 100 et f/5.6)
      je crois que si je l’avais prise au 50mm la deuxième fleur en arrière plan aurai été plus flou, donc la photo un peu mieux réussie peut être, la je regrette un peu que les deux se confondent un peu…

  1. Elle est où l’histoire ? 😉

    J’allais fais la même critique que toi Ary, dommage que les deux fleurs se confondent. Même sans utiliser le 50mm pour jouer sur la profondeur de champ, tu aurai pu te décaler un peu sur la gauche pour isoler la fleur de droite, ou du moins la détacher de la fleur de gauche.

    Tu nous la refait ? 🙂

    1. tu as totalement raison thomas, faut que je la refasse cette photo. Mais faut que j’ai de nouveau un joli ciel bleu. J’en profiterai aussi pour mettre une histoire, mais si tu en as une, deja, n’hesite pas a partager le fruit de ton imagination…

    1. oui, j’dore cette période ou la nature se réveille et ou tous les jour on peut voir un bourgeon nouveau, une fleur, une feuille un branche. C’est une période hautement optimiste…

Laisser un commentaire

