Une semaine (presque) sans blog et sans appareil photo…

Vous aurez peut être remarque que mes posts cette semaines ce sont fait plus rare. J’ai eu une grosse surcharge de travail (installation complète de 2 nouvelles salles informatiques, réseau, électricités etc…) qui m’a tenu éloigne de mon EOS 600D et du blog (a part le post de Mercredi).

Pas encore eu le temps de faire ma photo pour le projet 52 (Thème orange) que déjà le nouveau thème est en ligne (Cadre)…

Bref, la semaine prochaine encore être un peu chaotique, mais le rythme éfreinné (mais comment on écrit ce mot ??) « régulier » photo / blog devrai reprendre dans 2 semaines…

PS : en cadeau, ma troisième photo d’oiseau...

IMG_6934

6 réflexions sur “Une semaine (presque) sans blog et sans appareil photo…

Laisser un commentaire

