que fais-je ?

image

Que fais-je, seul, dans la nuit dans la foret, avec mon trepied et mon Canon 600D… Reponse en photo dans quelques heures si le resultat en vaut la peine… sinon sans photos…

6 réflexions sur “que fais-je ?

    1. :-D, c’est l’une des 3 solutions ! bravo !
      je viens de rentrer, je suis en post prod. on va voir qu’est ce que je vais bien pouvoir sortir de tout ça…
      a première vue je dirai que je suis encore trop près des lumières parasites de la villes…
      je crois pas que je posterai ça tout a l’heure…surement demain

Laisser un commentaire

