Je suis jaloux ! (LA REVANCHE)

Un autre article est paru au sujet de la soirée dont je vous parlais dernièrement cette fois dans les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Mais cette fois c’est ma photo qui illustre l’article, sur le web et la version papier !

C’est ici et avec ma photo en GRAND ! : http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2013/05/23/negba-ou-comment-aider-l-enfance-en-danger

Bon, OK, je ne suis pas crédité pour la photo (c’est indique seulement document remis), mais je suis tout ému, c’est ma première photo publiée sur un média !

L’article sur le site n’est accessible que pour les abonnés, mais voila la copie de la version papier :

Article_DNA_papier

et une copie de la version web :

Article_DNA_web2

12 réflexions sur “Je suis jaloux ! (LA REVANCHE)

    1. Ouais document remis ça le fait moyen, je sais pas s’il sont feignants ou seulement que c’est pas important a leur yeux… de toute façon, c’est pas non plus que je tiens a être crédité pour cette photo un peu inutile et qui n’intéresse que moi et mes collègues de boulot !

    1. ouais ça serai cool une carte de presse, genre de sésame pour aller partout !
      C’est quoi les conditions pour en avoir une au fait ? je vais aller voir ça…

Laisser un commentaire

