il y a pas d’age pour commencer la photo !

il y a pas d'age pour commencer la photo !

le plus tôt c’est le mieux surtout pour prendre en photo des jolies filles 😉

12 réflexions sur “il y a pas d’age pour commencer la photo !

  1. Elle est mignonne comme tout cette photo…
    Hihi, je fais pareil avec ma puce, elle doit à peu près avoir le même âge que ton fils. Pour son anniversaire, ma famille se cotise pour lui acheter un petit appareil, le Nikon Coolpix S30, le meilleur appareil pour enfants qui ne fait pas « jouet ». Depuis que je me suis mise à la photo, elle ne rêve que d’en avoir un, je lui prête de temps en temps le mien (en l’aidant évidemment), mais il lui tarde de n’avoir que le sien ! 🙂
    Je trouve ça chouette si on arrive à refiler la passion à nos gosses, car un gosse qui a une passion à travers laquelle il puisse s’exprimer, que ce soit artistique ou sportif, ça ne peut que le rendre heureux et épanoui. 🙂
    Et pendant que j’y suis, je ne sais pas si vous le fêtez, mais je souhaite tout de même à ton épouse, une bonne fête des mamans ! Couvez-là d’amour (mais elle n’a pas l’air d’en manquer !), c’est si important une maman… 🙂

  2. Oh, je n’avais jamais vu cet article, je n’ai découvert ton blog qu’en février il me semble et je n’ai pas trop fouiller dans les archives. C’est trop mimi et rigolo de voir ce que prennent les enfants en photo ! 🙂

    1. oui, ils prennent des choses différentes et surtout leur angle de prise de vue est totalement différent du notre c’est ça qui est intéressant…

    1. le problème c’est qu’il faut parfois réfréner leur enthousiasme plutôt, le petits doigts sur la lentille de l’objectif etc…

    1. ca c’est bien vrai ! elle s’est relâchée depuis quelques temps sur la photo, mais elle est très prise. Tu comprends c’est pas facile de tout gérer , les études en CP, la danse, les copines, les frères etc… 😉

Laisser un commentaire

