Mais ou suis-je allé trainer ?

Mais ou suis-je allé trainer ?
oui, oui, c’est bien mon sac photo. Le fameux Lowepro Fastpack 250...

Qu’est-ce que j’ai bien pu faire, ou me suis-je traîné pour le mettre dans cet état ?

La réponse demain quand j’aurai fini de traiter et trier mes photos…

En attendant j’attend vos hypothèse en commentaire…

14 réflexions sur “Mais ou suis-je allé trainer ?

  1. Ohlala Ary, mais que lui as-tu fait subir à ce sac ? T’as fait un reportage dans les commandos ? une traversée de l’amazonie à plat ventre ? Une roulade dans la boue ?
    Là, j’avoue, je suis impatiente de savoir ! lol

    1. moins dangereux qu’un reportage avec les commandos, moins loin que l’Amazonie et quand même moins degueu qu’une roulade dans la boue… merci d’avoir participe !

  2. Oulah, il a pris cher. J’ai envie de dire que tu t’es transformé en reporter animalier et que t’es aller photographier des cochons, mais je pense que je suis à côté de la plaque. Je vais voir le billet du lendemain 🙂

Laisser un commentaire

