2 nouveaux sacs a dos dans l’article sur la taille des sacs photo

2 nouveaux sac viennent s’ajouter a la liste des sac répertoriés dans l’article sur la taille des sac photo. Tous deux de la marque Vanguard (l’Up-Rise 45 et le Biin 37) et nous les devons a M. Ouistiti, merci a lui pour ses contributions.

La liste s’agrandi donc et vous trouverez a présent dans l’article pas moins de 14 sac, de 8 marques différentes, de quoi pas mal aider avant d’acheter :

  • Lowepro Fastpack 250
  • Lowepro DSLR video Fastpack150 aw
  • Lowepro Toploader Zoom 50 AW
  • Crumpler Stunner
  • Crumpler Cupcake Slim Backpack
  • T’nB Expert Shot
  • T’nb Besace « UK BLACK EDITION » 10 pouces
  • Porteen Gear taille Medium
  • Case Logic DSLR Camera Sling
  • Case Logic CPL 108
  • Mantona Rhodolit
  • Duragadget sac a dos appareil photo reflex
  • Vanguard Up-Rise 45
  • Vanguard Biin 37

Pour lire l’article et voir la vraie taille des sac de ces sacs photos, il suffit de cliquer ici

Si vous souhaitez vous aussi ajouter votre pierre a l’édifice, envoyez vos photos et commentaires a aventurereflex@gmail.com, merci d’avance !

4 réflexions sur “2 nouveaux sacs a dos dans l’article sur la taille des sacs photo

  1. Bonne idée, perso je n’ai pas de sac, je les trouves en général trop voyant et mon petit canon avec le 50mm et quelques pellicules rentre très bien dans mon petit sac en bandoulière de ville.

    1. j’ai investi dans le mien essentiellement pour la protection. Je me trimbale toute la journée avec d’autres choses dans mon sac pour le travail et je voulais pas risquer qu’un outil ou autre cogne l’appareil a l’intérieur du sac. De même les sac photo protègent aussi contre les coup de l’extérieur. Mais tout dépend des habitudes et usage. je comprend très bien qu’on puisse s’en passer.

        1. tout a fait d’accord avec toi, pourquoi ne pas faire dans le joli si possible.
          Pour ma part avec mon sac a dos tout le monde crois que je vais a la Fac, ce qui me va bien. Un sac en bandoulière me semble trop lourd a la longue, mais encore un fois ça dépend de ton usage. Il y en a plusieurs de ce style dans l’article.

Laisser un commentaire

