une photo, une histoire (11) : Derrière les barbelés, la plage

plage_interdite

L’accès a cette plage est interdit par cette grille renforcée de fils de fer barbelées, sans compter la palissade blanche en plus… a moins que ce ne soit l’inverse, et qu’on ne tienne vraiment pas a ce que les baigneurs sortent de la plage.

Tout est une question de point de vue finalement…

Reste encore a imaginer pourquoi… plein d’histoire possible, voila la mienne :

La plage de Malibu était encore quasiment déserte a cette heure matinale. Seuls les vrais maîtres nageurs étaient déjà en place pour vérifier la température de l’eau, la force des vagues etc… Ni Pamela, ni Carmen et encore moins David n’étaient arrivés… Les stars ne montraient jamais leur maillot écarlate avant que les températures n’atteignent les 25 degrés.

Les Fans quand a eux, piaillaient déjà d’impatience derrière la barrière de protection, l’accès a la plage leur était bien sur interdit par les barbelés, mais peut être qu’après plusieurs heures d’attente auront-il la chance d’apercevoir leurs idoles…

Et vous quelles histoire elle vous inspire cette photo ? Laissez libre court a votre imagination en commentaire !

4 réflexions sur “une photo, une histoire (11) : Derrière les barbelés, la plage

  1. J’adore les photos de barbelés, je ne sais pas pourquoi. Je n’aime pas la guerre et tout le reste, mais les barbelés en photo donnent l’occasion parfois, comme ici d’ailleurs, d’offrir un contraste assez saugrenu avec le reste du décor ce qui fait en général, des photos intéressantes.
    Quand à l’histoire, elle m’a fait rire car elle m’a replongé au temps béni où je regardais Alerte à Malibu, série culte de notre génération… Aaaaaah, ces beaux muscles se trémoussant sur la plage…. ! 🙂

    1. C’est vrai qu’Alerte a Malibu c’était quelque chose quand même !!

      Bizarre cette adoration pour les photos de barbelés quand même, mais c’est vrai que tu as raison pour le contraste, j’avais déjà tenté le coup une fois précédente (avec une fleur tu te rappelle peut être de la photo) et c’est vrai que c’était assez sympa.

  2. Salut Ary,a tous,
    Oui les barbelés,perso ils me rapelle un souvenir « piquant »,je me souvient en faisant le zouave a moto de m’être réceptionné dans une cloture……de barbelés….., nettement moins amusant que « Alerte a Malibu » !!!

Laisser un commentaire

