fleur de cactus

« Le monde entier est un cactus »

… il est impossible de s’asseoir…

mais heureusement pas impossible de les prendre en photo. Un peu périlleux, faut faire gaffe aux épines sur certains cadrages, mais pour cette fois je m’en suis sorti sans piqûre…

Je photographie pas souvent des végétaux, mais la de bonnes conditions étaient réunies :

  • des plantes originales avec une certaine beauté, oui oui !
  • une jolie lumière de fin d’après midi comme je les aime
  • un peu de temps a attendre sans rien d’autre a faire ni personne autour…

Au final encore un petit moment de bonheur avec mon appareil, une séance relaxation qui coupe un peu la journée et quelques photos sympas :

16 réflexions sur “« Le monde entier est un cactus »

  1. kikou ! Je suis pas trop fan des cactus (une expérience douloureuse….. lol), mais j’aime bien la photo avec l’escargot, on peut dire qu’en se mettant là, il est bien à l’abri des soucis !🙂

    1. 🙂 joli je de mot, mais tu es le 2eme a le faire il me semble…
      Cette serie a vraiment ete improvisee et n’etait vraiment pas prevue, mais l’occasion a fait un beau laron finalement.

Laisser un commentaire

