IMG_6693990px_01

Projet photo 52 « vivre la photo » – semaine 38 : « Dans mon sac »

Vraiment pas évident de tenir un projet 52 sérieusement sur une année entière sans louper aucune semaine.

Si vous êtes un lecteur attentif de ce blog vous avez pu constater que j’ai lamentablement séché la semaine dernière (thème « action »). Je reprend donc le cours de événements avec le thème dans mon sac.

Encore cette semaine je ne crois pas avoir rempli entièrement la mission……avec tous mes efforts je n’ai pas réussi a trouver un sac me permettant d’y rentrer en entier (je fais 1m85 !!)… je ne suis donc qu’a demi « dans mon sac » :

IMG_6693990px_01

 

Voila pour cette semaine… ça faisait longtemps que j’avais pas fait le pitre pour le PP52, j’allais pas laisser passer l’occasion et faire simplement une photo de ce qu’il y a dans mon sac…

Bonne semaine a tous… la semaine prochaine c’est le thème « lettre F »… F*** !!😉

29 réflexions sur “Projet photo 52 « vivre la photo » – semaine 38 : « Dans mon sac »

  1. AHah, en effet tes pitreries nous manquaient. Je n’aurais même pas pensé à cette idée, tiens… j’ai pensé à la course en sac c’est tout.
    Bonne semaine, en compagnie du F à trouver.

    1. 🙂 comme quoi chacun a vraiment un mode de pensée propre, moi j’ai eu cette idée directement a l’annonce du thème… par contre pour le F, pour l’instant c’est le grand vide…

  2. Tu m’as encore bien fait rire!🙂
    Une question, tes enfants suivent tes pitreries sur ton blog?😉
    Bravo en tout cas pour avoir fait, encore une fois, preuve d’imagination, j’adore.

    1. cool alex, merci !
      les enfants voient de temps en temps quelques photos et assistent parfois a certaines prises de vue en ce demandant qu’est ce que je fait, mais c’est tout… faut dire que ce serai parfois un peu trop long a expliquer…

    1. 🙂 content de vous avoir fait rire un peu !
      Quand au rangement je vous rassure c’est le genre de betises dont je m’assure de ne laisser aucune trace derriere moi !😉

  3. Je te comprends.pour l’éventuel manque d’assiduité. Certaines semaines les thèmes peuvent ne pas m’inspirer vraiment, j’ai l’impression que sur la distance, je m’essouffle un peu. Les thèmes imposés ne sont p’têt pas trop trop pour moi au final…

    1. ouais c’est vraiment pas évident… et puis c’est un peu le challenge de réussir a tenir un an… en tout cas je ne crois pas vraiment me rengager dans ce genre de projet un an de plus…

    1. facile dans mon sac de tous les jours il y a :
      – Canon EOS 600D avec le 18-135 monte et sangle quick strap
      – 50mm f/1.8
      – chargeur de batterie
      – batterie de rechange
      – carte mémoire de rechange
      – disque dur externe 2To (sauvegarde du travail)
      – stylo feutres et marqueurs de toutes couleurs
      – rouleau de chatterton noir
      – couteau suisse victorinox cyber tool
      – un mini outil style letherman
      – télécommande infrarouge pour l’appareil photo
      – un briquet
      – un livre de poche variable
      – souvent une revue informatique…

Laisser un commentaire

