Voila donc "Mon Coin Web" qui est en fait une partie du salon...
Mon écran sert la plupart du temps de TV, mon ordi, montee par mes soins avec des composant choisi avec amour un par un, prend place a cote du lecteur DVD et du décodeur du câble.
On remarque un vieux Narguile, relique de mon jeune temps que j'ai depuis transforme en lampe.
Et puis il y a ce super fauteuil, moelleux, confortable et a bascule... de quoi bloguer durant de longues longues heures sans avoir mal au dos, ni au cou... le top !

Mon coin Web (mais pas que…)

Aujourd’hui je participe pour la première fois au projet Photo-Therapie de Marie du blog « plume et zoom ».

En gros le projet photo thérapie est vraiment un truc de gonzesse, genre livrer sur une photo les recoins intimes de son moi inconscient enfoui au plus profond du complexe d’œdipe non résolut de la phase latente enferme au plus profond de son cœur… a peu prés ça…

J’exagère un peu mais Marie (qui me pardonnera j’espère) est une vraie fille, et en tant que telle, elle souhaite vraiment mieux connaitre les gens… pas comme nous les hommes pour qui aimer le foot et la pizza est bien souvent suffisant comme critère pour  faire des potes. Les vrais amis sont ceux qui aiment le même épisode  de Fast and Furious😉

Bref, chaque mois Marie propose donc sur son blog Plume et Zoom la rubrique Photo Thérapie (rien que le nom j’ai honte de participer !!) a ses lecteurs de livre une partie de leur intimité autour d’un thème défini.

Le premier thème « Mon objet fétiche »  (pfff… pas de truc comme ca moi !!) et le second « ma couleur » (pffff… mais c’est quoi ces questions ?!?!) m’avais superbement laisse de marbre… Ce mois ci « mon coin web » m’a donne un peu plus envie de participer… surement parce qu’il est finalement moins perso et que c’est aussi sympas de découvrir l’univers de création des blog et que vous découvriez un peu mes conditions de « travail »…

Voila donc en exclu, « Mon Coin Web » :

Voila donc "Mon Coin Web" qui est en fait une partie du salon... Mon écran sert la plupart du temps de TV, mon ordi, montee par mes soins avec des composant choisi avec amour un par un, prend place a cote du lecteur DVD et du décodeur du câble. On remarque un vieux Narguile, relique de mon jeune temps que j'ai depuis transforme en lampe. Et puis il y a ce super fauteuil, moelleux, confortable et a bascule... de quoi bloguer durant de longues longues heures sans avoir mal au dos, ni au cou... le top !
Voila donc « Mon Coin Web » qui est en fait une partie du salon… d’habitude le fauteuil n’est évidement pas place ici.
Mon écran sert la plupart du temps de TV, mon ordi, monté par mes soins avec des composant choisi avec amour un par un, prend place a coté du lecteur DVD et du décodeur du câble.  
On remarque un vieux Narguile, relique de mon jeune temps que j’ai depuis transforme en lampe.
Et puis il y a ce super fauteuil, moelleux, confortable et a bascule… de quoi bloguer durant de longues longues heures sans avoir mal au dos, ni au cou… le top !

Voila, vous savez tous de mes condition de blogging…

PS : Au fait, les gars, pour ma part c’est FF 5 le meilleur…

19 réflexions sur “Mon coin Web (mais pas que…)

  1. lol Je te remercie pour ce coup de pub foireux où tu as certainement pas donné envie à tes lecteurs de participer ! mdrrrrrrr
    Merci d’avoir participé, j’avoue que la, niveau confort, on peut dire qu’il y a pas mieux, ça donne envie de passer des heures et des heures à surfer quand on est installé comme ça ! lol

    1. 🙂 je sais pas si je suis allé le plus dans la caricature pour les hommes ou les femmes…
      Ça ma fait plaisir de participer ! peut être une prochaine fois, si le sujet s’y prête…😉

      1. Je te rassure, les hommes ont en pris un coup aussi, tu viens de les résumer au foot et à la pizza. Heureusement que le mien ne lit pas ça, parce que lui, c’est plutôt moto et entrecôte bien saignante ! tu me diras, ça change pas grand-chose ! lol
        Bonne journée Ary😉

  2. Sympa le fauteuil (manque juste un coussin pour les pieds, non ?)… Mais allez, Ary, un peu plus d’enthousiasme : faut assumer et reconnaître que c’est sympa aussi, les trucs des filles😉

    1. Bonne idee le coussin pour les pieds ! Je vais reflechir a ca…
      Allez j’avoue les trucs de filles c’est sympas aussi des fois (meme certains films d’ailleur ! )

  3. Ary, tu nous résume en ‘foot et pizza’ … « Non mais allo quoi …. »🙂 Mais je reconnais que j’aime bien cette grosse caricature🙂
    Concernant ton « coin web », ce n’est pas degueux🙂 manque plus que la canette de bière😉 (perso, je préfère le coca ou un café ou un thé à la menthe)

    Et devine quoi … je n’ai jamais vu ‘Fast & Furious’🙂 Et encore plus drôle demain ‘F & Furious 5’ est au programme sur un de nos poste (Belgique). Je vais regarder et te dire quoi😉

    1. C’est vrai qu’un porte canette de coca sur le cote ne serai pas de refus ! Super idee !

      Genial de voir fast & furious 5 pour la premiere fois, ne le rate pas, c’est un film vraiment sympas.. enfin a mon avis. Tu me dira apres ce que tu en penses.

  4. Je piquerais un gros roupillon, moi, dans un fauteuil pareil🙂. J’ai abandonné l’idée même de regarder Fast and Furious après avoir regardé le début du 2, m’être endormi, réveillé 45 minutes plus tard, et avoir eu l’impression de ne rien avoir raté…😀

  5. Ps : je rajouterai quand même que t’es mauvaise langue parce que j’ai adoré Fast and Furious (sauf celui à Tokyo qui est à chier) et je les ai tous vu….. Bon, d’accord, plus pour les beaux mecs que pour les belles bagnoles, mais quand même ! lol

  6. Chouette « ton coin web »,manque plus que le palmier et le porte cannette ! ;-)…..les trucs de filles,oui ben c’est chouette aussi,comme je ne suis pas macho et pour l’égalité des sexs…..chacun son truc et vives les différences………….;-)

    @ Marie
    Au contraire Marie,pour ma part Ary m’a plutôt donné envie d’aller faire un tour sur ton blog,si si dès que j’ai une seconde j’y vole………

    p’titJo

    1. porte canette oui, c’est une bonne idée… en général je les pose sur le petit meuble a mes pied… mais tu as raison ça m’oblige a trop de mouvement…😉

    1. ça ouais, pour etre calé je suis calé… mais je suis pas trop fan de bière… j’ai pourtant essaye plein de fois, c’est pas vraiment mon grand plaisir !

  7. Sympa ton espace!🙂 Je kiffe le fauteuil, tu dois vraiment être à l’aise.
    Ben moi, je suis pas très fan de F&F, j’ai pas accroché au premier alors j’ai zappé les autres…

    1. ouais, ce fauteuil est genial… a debut je l’avais offert a ma femme pour alaiter dans de bonnes conditions… il fait bien l’affaire aussi pour bloguer !
      Pour F&F va direct au 5eme episode… il est bien superieur aux autres…

Laisser un commentaire

