cassée !

après la tempête…

Je vous en parlais il y a quelques jours, une tempête a frappe dernièrement ma région. Petite tempête, vent et pluie… ici on appelle ça une tempête, a Paris on aurai dit giboulée, en Bretagne, le printemps…

Toujours est-il qu’après ces fortes pluies et ces vents, logiquement le soleil est revenu, de quoi faire quelques photos, les pieds dans la boue sur le chemin de la maison.

Heureusement pas de gros dégâts, mais quelques flaques persistantes, des branches cassées et un paysage « humide » qui sort vraiment de l’habitude, le tout a la lumière du soleil couchant…

Voici donc quelques photos prises a ce moment la :

9 réflexions sur “après la tempête…

  1. Salut Ary,
    S’il n’y a pas eu de gens blessés et trop de dégats le temps effacera vite tout ça !
    Ton sujet m’amène a parler météo et changement climatique……j’ai vu un docu hier soir sur le sujet……ça fait froid dans le dos si les prévisions se confirme…..

    Jolie série de clichés,court vite ramasser tes pépites….😉

    ptitJo

    1. heureusement non, ni gros dégâts ni blesses.
      Mais pour moi il n’en reste pas que le dérèglement climatique est une grave et malheureuse réalité…

      merci pour le compliment, content que ça te plaise

  2. Eh bé ! Une tempête comme celle-ci j’imagine que c’est pas courant dans cette région du globe !

    Mais bon tout est relatif car comme tu le dis si bien, en Bretagne on appelle ça le printemps (j’ai tellement aimé ta formule que je l’ai reprise) ! ;-D

    1. non, pas courant. et encore un peu plus au nord il y a eu de grosses chutes de neige ce qui est encore plus exceptionnel… et on est pas du tout équipé pour…

Laisser un commentaire

