l’homme qui tombe a pic

Je trouvais que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas infligé mes pitreries photos…

Alors aujourd’hui, pas de pitrerie photo, mais une cascade en vidéo, ça vous dit ?

Voila un petit montage réalisé il y a quelques jours pour le travail dans un parc de jeux ou les enfants sont allé faire du tourniquet, de la balançoire, du toboggan etc… cette vidéo est réalisée par mes soins avec mon reflex, Canon 600D qui je vous rassure en est sorti indemne… et moi aussi quasiment.

en tout cas, pour ma part a chaque fois que je regarde cette vidéo, je rigole, alors que je connais déjà la chute…

bon dimanche, sous vos applaudissement (souvenez vous, Jaques Martin)

15 réflexions sur “l’homme qui tombe a pic

    1. 🙂 il est trop mignon ce petit, avec son petit cri a la fin du parcours il m’a fait trop rire…
      j’allais pas me dégonfler quand même ! et puis u le mal que j m’étais donne a monter par les échelles, e ne pense pas que j’aurai pu descendre autrement !

  1. Hi ! génial Ary,
    J’aurais aimé te voir (aussi) dans le tobogan😉
    Sur youtube…..j’y vais a l’intant et je m’abonne…..
    Comme Marie,merci aussi pour ces sourires…..

    Au plaisir,

    p’titJo

  2. Excellent! Très sympa ta vidéo et de voir cet instant de bonne humeur donne le sourire!
    Bravo pour la prise de risque dans le toboggan mais à la vue du résultat je me dis que le jeu en valait la chandelle!😉

Laisser un commentaire

