et le plus drôle c'est qu'on a pied !!

Street photo (ou presque) à Ganei Hashlosha

Durant mes vacances en Galilée, comme les rois mages (désolé mais ça me sort tout seul des que je dis Galilée), j’ai passé une journée avec ma famille, des amis et mon Canon EOS 600D au parc naturel Ganei Hashlosha (appelée aussi Sakhne).

C’est un parc immense longeant une rivière et ou les ruines d’un ancien barage et d’un moulin a eau délimitent des bassins et piscines de différentes profondeurs et dessinent plusieurs petites chutes d’eaux. Dans cette contrée de grosse chaleur, vous devinez bien que l’endroit est pris d’assaut tout l’été. Les famille avec enfants y sont nombreuses, chacune avec son pic-nic évidement, plusieurs avec les BBQ. Bonne ambiance.
Les visiteurs y sont d’ailleurs très varies : touristes et locaux ;  juifs, chrétien, musulman ; Caucasien, Yemenites, Europens, Arabes ; Pratiquants ou pas du tout… Une population évidemment très propice a quelques cliches.

Au fait, peut-on appeler ça de la Street photographie, s’il n’y a pas de rue ? Non ? Alors, je lance la River photographie. Voila les photos que j’ai préférée (n’hésitez pas a cliquer sur l’une d’elle pour ouvrir la galerie, les voir en grand avec plus de détails)

Evidemment comme d’habitude c’est mieux en vrai, si vous es dans le coin, ça vaut un détour, surtout hors saison, l’eau est toujours chaude de toute façon !

6 réflexions sur “Street photo (ou presque) à Ganei Hashlosha

  1. Salut Ary,
    Belle série « flote photographie » Ary😉 !…..en Galilée….en plein jour c’est clair c’est rappé pour suivre l’étoile du berger….;-)
    …..J’ai commenté sur tes clichés…..
    p’titJo

Laisser un commentaire

