Bilan photo nature 2015

A quelques heures de la fin de 2015, le moment est venu pour moi de faire le bilan de l’année écoulée.

Cette année a vu avant tout s’affirmer mon goût pour les photos natures. J’ai fait moins de photos, mais bien plus centrées autour de cette passion. De nuit, a l’aube, ou en pleine journée j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir au cours de plusieurs excursions photo en pleine nature.

Parmi les grosses satisfactions, figurent en bonne place mes premières photos de voie lactée et le fait de maîtriser a présent cette technique.

Je pense aussi bien sur aux jeunes filles en service civil de l’association Negba que j’ai eu le privilège de former durant une bonne partie de l’année et qui sont pour plusieurs d’entre elles devenues de vraies passionnées.

Je retiens aussi tous les nouveaux endroit, les nouvelles réserves naturelles que j’ai eu l’occasion de parcourir et qui m’ont proprement laissé sans voix, et avec une seule envie, les redecouvir durant d’autres saisons et explorer encore d’autres endroits comme ceux-ci.

Pour illustrer tout ceci je vous propose sous forme de petit clip mes 50 meilleures photos nature prise durant les 12 derniers mois.

Très bonne année 2016 à toutes et tous, pleine de belle photo !

17 réflexions sur “Bilan photo nature 2015

    1. je suis bien d’accord Nicolle, et ce qui est encore plus fabuleux c’est qu’en faisant 2 ou max 3 heures de routes, on change totalement de paysage

    1. la plupart des articles « serieux » excursions, tests… vont être ici. Les petites aventure ou je raconte ma vie, sur l’ancien site… c’est comme ça que je le voit pour l’instant en tout cas…
      merci pour le compliment au passage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s