Un photographe qui mérite d’être connu – Menachem Sinai

Il y a quelque mois je vous avais parle d’un photographe qui a mon sens méritait d’être connu, Emmanuel Rondeau.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir le travail d’un autre photographe, Menachem Sinai.

J’ai découvert quelques unes de ses photos dans une expo durant la visite au zoo que j’ai évoqué dernièrement de façon subliminale ici et dont je publierai les photo prochainement (demain ?).

IMG_5307   IMG_5310 IMG_5311

Cette exposition présentait certaine des photos de Menachem Sinai prise en Afrique. De magnifiques photos d’animaux sauvage, de belles couleurs, une belle nature. Tout ce que j’aime / rêve de faire… J’ai tout de suite été bluffe par les photo et souhaité en savoir plus.

Malheureusement l’hôtesse présente sur les lieu n’a pas pu m’en dire plus, mais google m’a facilement renseigne. Menachem Sinai est un photographe professionnel israélien, qui ne fait d’ailleurs pas que des photo animalières ou natures, mais aussi de sublimes portraits, des nus, des danseuses, photo de rue,  etc… vraiment un travail très riche et de qualité.

Vous pourrez trouver les photos de Menahem Sinai essentiellement sur Facebook, mais aussi sur d’autres sites, Pbase, 1x.com et photolight.

11 réflexions sur “Un photographe qui mérite d’être connu – Menachem Sinai

    1. en effet, mais les photos sont heureusement compréhensible dans toutes les langues. Sa galerie sur pbase est en anglais et semble être la plus complète…

  1. Merci Ary de nous avoir fait découvrir ce photographe de talent, ses photos sont sublimes et je suis en admiration devant c’est portrait (studio et de rue)!!!! 🙂

    1. c’est je crois sa versatilité qui est le plus exceptionnel, il fait de belle photos et dans plein de domaine et style différents. Il y en a pour tous les goûts !

Laisser un commentaire